Bio


profil

PRESENTATION

Né à l’époque de Goldorak et des Musclés, j’ai mis beaucoup de temps à comprendre ce qu’on pouvait faire passer comme émotion, message dans une image.

C’est en 2007, quand ma petite perle blonde est arrivée au monde, que j’ai franchi le pas du reflex, souhaitant faire « comme les pros » …Sauf qu’il me manquait à peu près toutes les bases de la photo.

C’est alors que j’ai dévoré des livres de technique, des forums sur internet et beaucoup partagé avec mon Maître JEDI (il se reconnaitra^^), un type passionné passionnant.

Septembre 2010, une étape difficile de la vie m’aide à créer ma structure pour tenter de me faire connaître autour de moi tout en gardant mon métier « de la semaine » .

Janvier 2014, ça y est je suis LIBRE ! A force de semer ces dernières années, je peux espérer vivre de ma passion : le REVE !

Novembre 2015 : Je suis invité par SIGMA FRANCE au SALON DE LA PHOTO à Paris pour présenter le métier de Photographe de Mariage comme moi je le vois.

PRATIQUE

Je pourrais vous parler de technique et cadrage et tout le tralala mais ce qui compte le plus dans la PHOTO c’est l’HUMAIN.

Ces moments que je partage avec ces couples, ces familles m’apportent tellement, un épanouissement perpétuel entouré de gens heureux.

Ça fait un peu monde des Bisounours, peut-être…surement… mais qu’est ce qu’on y est bien ce monde.

Le plus simple en fait pour apprendre à me connaître, c’est de me payer une bonne bière 🙂